Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Dan26
Membre actif
Messages : 313 Inscription : 06 déc. 2020, 18:02
Voiture : BMW 120 Msport juin 2025
Localisation : Charmes sur Rhône 07800
Message
par Dan26 » 20 févr. 2021, 18:07
La Porsche 718 Cayman de mon fils
C'est la 300 PDK , elle ne fait pas pas 370 cv ou plus comme certaines BM , mais elle fait 500 kg de moins
et ça ce ressent bien
Désolé, ça plante à partir de la 3ème photo
Je vais essayer un nouvel envoi.
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 20 févr. 2021, 18:21
Bravo à ton fils pour avoir choisi une couleur vive et lumineuse
Dan26
Membre actif
Messages : 313 Inscription : 06 déc. 2020, 18:02
Voiture : BMW 120 Msport juin 2025
Localisation : Charmes sur Rhône 07800
Message
par Dan26 » 20 févr. 2021, 18:28
oui, il voulait absolument cette teinte bleue, il n’y en pas beaucoup en occase.
Ele est de juin 2018 avec 40 000 km et pas mal d'options . Elle est impeccable
Gerdou
Débutant
Messages : 21 Inscription : 16 janv. 2021, 14:52
Voiture : M235i F23
Message
par Gerdou » 20 févr. 2021, 18:30
Très bon choix le 718 en 2L Flat4 il marche très bien, je l’ai déjà essayé c’est sympa
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 20 févr. 2021, 18:33
Belle couleur originale et sportive !
Ton fils s'est payé une belle auto !
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 20 févr. 2021, 22:19
la sonorité est souvent critiquée. Pour l'avoir eu 1 week end, je trouve que Porsche s'en est pas trop mal sorti pour un Flat 4
j'ai souvenir d'une efficacité de folie grâce au moteur central et des perfs impressionnantes ( 350 ch sur le S).
Bravo pour la couleur
Dan26
Membre actif
Messages : 313 Inscription : 06 déc. 2020, 18:02
Voiture : BMW 120 Msport juin 2025
Localisation : Charmes sur Rhône 07800
Message
par Dan26 » 21 févr. 2021, 08:39
Oui ce n'est pas la sonorité du flat 6 mais ça reste une Posche avec tous ses agréments
mrj
Membre expert
Messages : 2286 Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes
Message
par mrj » 21 févr. 2021, 08:46
Elle est très belle, cette Cayman.
(Et plus rare que les Boxster sur les routes, du moins près de chez moi).
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
labo
Membre expert
Messages : 2412 Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992
Message
par labo » 22 févr. 2021, 21:26
Très bon choix en bleu Miami
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter