Hier matin, controle technique du Boxster S, rien à dire bien évidemment
Et l'après-midi 300km de balade, mais pour la bonne cause, recherche d'une voiture pour mon fiston, nouveau permis...
Il n'empêche qu'il faudrait que je vienne te rejoindre un jour, avec un temps comme hier propice aux km, pour revenir au PEC et sur le Bugatti. A organiser dès que le temps le permet
Hier matin, controle technique du Boxster S, rien à dire bien évidemment
Et l'après-midi 300km de balade, mais pour la bonne cause, recherche d'une voiture pour mon fiston, nouveau permis...
Il n'empêche qu'il faudrait que je vienne te rejoindre un jour, avec un temps comme hier propice aux km, pour revenir au PEC et sur le Bugatti. A organiser dès que le temps le permet
J'ai dans de ma tete, toujours envie de rouler en bord de mer...ça pourrait se faire à plusieurs
@Fab, tout dépend du type de garage (ou dépendait), au début des années 70, j'ai travaillé pendant un peu plus d'un an chez Citroën, et le garage en question disposait de "3 W" (plaques magnétiques), que nous utilisions en fonction de nos besoins avec tel ou tel véhicule.
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"