en passant chez Bentley, je tombe sur un magnifique modele. avec sa double coque façon Speedster, une teinte verte incroyable, un intérieur avec bagagerie assortie.
sur insta on parle d’un prix de 1.9M. c’est un proto, une série limitée….?
Je ne connaissais pas, jamais lu rien dessus.
Impressionnante et tu as effectivement eu la chance d’en voir une!
Et nous le privilège de la découvrir grâce à toi !
Elle respecte tous les codes de la marque anglaise …AMR Racing bien plus que la jaune sur le site
Je considère qu’AM fait et à fait les plus belles voitures…
Il y a une concession Lamborghini flambante neuve à Roost, à côté de la concession Porsche. Ils ont dû la déplacer….
J'ai toujours du mal à rentrer dans ce type de magasin, je crois que c'est marqué sur ma tête que j'suis pas blindé et donc, que je ne vais pas acheter!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute