A la réception du véhicule, je voyais ce système comme un progrès...mais désormais, je le coupe tout le temps!!!
Même si ce système permet des économies de carburant, ne se ressent pas au démarrage ( pas de vibrations puisque j'ai un L6 essence),....
A l'approche d'un Stop, à l'arrêt très rapide, je suis obligé de le déconnecter, sous peine d'arrêt/démarrage très rapide...
Je trouve que BMW aurait du prévoir l'inverse, c'est à dire de l'actionner manuellement en cas de besoin (embouteillages par exemple), plutôt que de le mettre en fonction d'office à chaque démarrage.
Et vous comment faites vous?
:x






