A la demande de certains, je vais vous présenter mon Marco Polo.
https://www.instagram.com/schumifamilyvan/
Il s'agit d'un Marco Polo 300d 4Matic.
Voici quelques photos....le reste suivra dans les prochains jours.

















On l'utilise toute l'année en 2eme voiture, voir voiture pour le ski et long drive en famille - c'est une super routière, et les ados adorent, car plein de place

callaway0409 a écrit : 12 oct. 2022, 13:14Super ton compte instagram![]()
Ma blonde n’est pas du tout branchée sur ce type de truc donc je vais suivre tes aventures avec envie (et frustration)

franck1127 a écrit : 12 oct. 2022, 14:15Je trouve cela très sympa, aussi!
Je me verrais bien en vadrouille avec mes 2 fistons dans un engin comme celui-la… par contre, je doute que Mme soit partante!


oui, j'avais comparé avec le California. En termes d'aménagement, c'est tout pareil.vivi31 a écrit : 12 oct. 2022, 17:05cool, magnifique !!! un jour peut etre , avec une petoite hesitation avec le California de chez VW , tu avais comparé ?
tu as des tofs de l'interieur ?


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute