Pour ceux qui envisagent l'acquisition de ce genre de voiture... C'est vraiment TOP, je l'adore...
Le principal est dans le titre (elle est de mai 2011).
J'ai ajouté quelques options comme les jantes 18" du Bosxter/Cayman S et le régulateur de vitesse...
je l'ai depuis bientôt 4 ans et j'ai mis 1 an pour la trouver. Je cherchais un Boxster vendu neuf en France et surtout sans IMS et avec la boite PDK.
La couleur, on ne choisi pas lorsqu'on achète d'occasion mais je dois dire que ce macadam intérieur caramel j'adore avec le volant bi-ton.
Je n'ai pas de mots, à chaque fois qu'on la prend c'est le pied surtout décapoté






