Pas d'accord avec toiTFA a écrit : 04 déc. 2022, 16:18Volvo avec ses Cross country ou Audi avec ses Allroad font ça depuis des décennies

Voilà330dMPerf a écrit : 04 déc. 2022, 16:25Mais pour autant, les 2 modèles cités, Xcountry et Allroad, sont des breaks surélevés et non un SUV coupé rabaissé…

Si pour toi un coupé rejoint un break, oui mais pour moi, c'est quand même un peu différent

Après, vu la politique française prônée par nos dirigeants et très "anti-voitures" (répression + taxes en tout genre ET à outrance, ...), faut il vraiment s'en étonner?!?mrj a écrit : 04 déc. 2022, 18:04Je la trouve pas mal esthétiquement, mieux que les autres de la marque et en particulier ses SUV qui ne m'attirent pas (la seule que je trouvais bien dans la gamme actuelle est la 208).
Et effectivement, ça m'a rappelé le concept All Road d'Audi (OK, en moins break).
Par contre, comme dit plus haut, elle est sous-motorisée et 50k€ quand même dans la version haute !!
Après avoir fait un tour sur le site Peugeot, j'ai l'impression que c'est toute la gamme qui n'a pas de moteur un peu musclé. Par curiosité, je suis allé voir chez Renault: idem.
Il n'y a que des petits moteurs, voire anémiques, chez les françaises...![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute