J'aime pas le soufflet de levier de vitesse (habitué au joystick deja)
la couronne centrale du volant brille trop, ca eblouit.
La date du tableau de bord n'est pas à jour.
On peut rouler a +150 en P, ce qui me semble dangereux.
--> Rédhibitoire.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
la couronne centrale du volant brille trop, ca eblouit.
La date du tableau de bord n'est pas à jour.
On peut rouler a +150 en P, ce qui me semble dangereux.
Pas mal.....mais c'est une Audi.....
Tableau de bord à l'ergonomie d'Airbus.....et puis il faut supporter un "vendeur" de la marque qui va t'expliquer (s'il daigne venir vers toi dans ce qu'ils appellent le point de vente ) que les modèles concurrents ne lui arrivent pas à la cheville, que les délais sont très longs et qu'en conséquence tu n'auras qu'une remise symbolique...... Bref le "client" Audi doit être TRES motivé !
Personnellement je ne suis pas prêt à retenter l'expérience de franchir le pas de porte d'une de leurs concessions.....
Belle auto, classique et confortable.
Ton concess' d'Orv.... est compétent et pas mal du tout à tous les niveaux, ce qui est loin d'être le cas du reste du réseau, donc ça mérite d'être souligné.
Par contre ça consommera comme un V8 (tu montera facilement à 16-18L/100km TFSI ou pas !) tout en ayant la masse d'un Van.
(mon Frangin à une S6 depuis 4 ans).
C'est probablement un grande routière fabuleuse, à l'inertie perceptible sur route côtière ou de montagne.
L'ancienne est agréable à conduire, mais je n'ai jamais eu de "déclic" au volant, le moteur est peu communicatif et le chassis trop sécurisant (ou équilibré, c'est selon...), c'est peu sportif au final, mais très confortable en usage courant.
La nouvelle aura probablement pas mal progressé sur ce point.
Quand à la revente, il faudra accepter une décote sensiblement plus élevée que sur une M5 ou une RS4.
Ca pourrait aussi être sympa d'aller essayer une RS4 très récente non ?