je dois prendre livraison le samedi 19/11 d'un boxster S
historique :
modèle de juillet 2011 avec 15 00O kms
véhicule VD qui appartenait à un directeur chez porsche
équipements principaux :
pack chrono sport plus (rare sur les box francais), volant sport à palettes, sièges chauffants ++++ pack multimedia (gps, bluetooth..), pack confort (xenons, regul etc..)
il sera noir avec cuir partiel noir
j'ai été assez tendu pour cet achat car j'ai perdu l'habitude de l'achat en occasion !!
merci à ceux qui m'ont lu et soutenu
je vais aussi acheter une 3eme auto...une petite pas cher en occasion...fox, aygo, c1, 107 et autres ...
j'entre donc chez porsche
j'ai du mal à réaliser mais je sais que mon cab actuel est une super auto...dommage qu'elle ne parte pas chez un membre du forum
je vais devoir réapprendre à conduire !!
je gagne environ 400 kg, un moteur qui se deplace de l'avant vers l'arrière central...le coffre reste stable mais sera en deux parties
mes interrogations trouveront réponse le 19/11
etat d ela voiture bien sûr mais aussi son comportement, sa sonorité etc...
en photos :




































