




Combien il en veut. A vue de nez et à la louche, ça doit être entre 90 et 100 k€ (valeur neuve dans les 130)nonoiii a écrit :Mais elle est cher pour notre budget. A étudier.
Elle vient d'un particulier.



En mode sport +, la pdk autorise (!!) des sur-regimes niveau1, voire niveau 2.nonoiii a écrit :Je n'avais pas pensé au PIWI. Même avec une PDK il y a possibilité de sur régime ?


+1000 , pareil pour moi , vous m'énervez !!!mao a écrit :Moi je vais me desinscrire de ce forum vous faites tous n'importe quoi .....
Vous êtes une bande de grands malades.


Si il s'agit de la 997 4S de Pat du club911, à 77,9 ke, le prix est très très bien placé au regard de l'historique, de l'état et des options de l'autononoiii a écrit :On a moins de 48h pour se décider sur ce véhicule, il part lundi en CP si pas vendu avant.
Ça met un petit peu de piment à l'histoire !







Très (trop) cher pour des Carrera non S si on compare à la 997 4 S dont je parle ci-dessusklawal a écrit :
sur le Locator, il y en a 7 (!!), entre 72 et 74000.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute