Un bon week end

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
caplam
Membre actif
Membre actif
Messages : 400
Inscription : 26 août 2010, 01:00
Voiture : F31 30i
Localisation : Normandie et Luxembourg

Un bon week end

Message par caplam »

J'ai eu la chance d'assister à mon premier GP de F1 ce week-end. J'ai ramené quelques photos que je vous fais partager. Je suis un piètre photographe avec en plus un petit ixus qui date déjà donc les photos ne sont pas terribles du tout.
Outre les essais libres, les qualifs et le GP, j'ai pu voir une manche de la GT3 cup, et le ferrari world.
Le circuit de Yas Marina est magnifique et l'organisation était au top. Evidemment on suit beaucoup moins bien qu'à la tv mais en live on a le bruit, les odeurs et l'ambiance.
Si j'y arrive je posterai quelques vidéos.
Comme on est sur un forum X, d'abord un X5 "un peu modifié":

Image

Les pace cars. La E fait un bruit terrible comparé à la SLS:
Image
Image
button pendant les essais libres:
Image
Image

je vais arrêter là pour la F1 car il y a de bien plus jolies photos dispo un peu partout.
une petite des gt3 dans l'épingle (vous avez deviné que c'est là que j'étais placé). Le vainqueur de la manche est au premier plan. Les meilleures GT3 tournent a peu près 30s plus lentement que les F1.
Image
Image
Le ferrari world, imaginez que vous emmenez vos enfants dans le musée du bonbon. C'est l'effet que m'a fait ce lieu dont on fait quand même relativement vite le tour.
Image

D'abord mon premier coup de coeur que j'ai eu la chance de piloter il ya quelques jours:
Image

Son moteur, magnifique:
Image

Le deuxième coup de coeur: La FF
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Un modèle au gabarit très impressionnant: une 599 GTO
Image
Image

Une magnifique dino:
Image

Une california dans une couleur peu commune:
Image
Image

J'ai vu très peu de porsche. A croire que les émiratis ont vendu leurs 997 en attendant la 991. En revanche, la concentration de supercars dans la rue est hallucinante. J'ai pu voir beaucoup de 458 italia et spider, california, une FF, une Aston rapide, des lambo gallardo, murcielago, continental GT, Phantom et bien d'autres.
Elle est loupée (de nuit avec l'iphone ce n'est pas facile) mais je mets quand même une photo d'une murciélago tant cette voiture fait bestiale. La gallardo fait jouet en comparaison.
Image
Dernière modification par caplam le 14 nov. 2011, 15:11, modifié 1 fois.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Un bon week end

Message par callaway0409 »

:Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:

SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avoir pensé à nous.... moi j'étais en Picardie ce week-end..... je vous ai pas fait de reportage sur le parc automobile local :lol!:

Quant au bleu de la California, tu pourras dire qu'il s'agit du bleu "KLAWAL" ;)
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4681
Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: Un bon week end

Message par Steph »

Chouette sujet et chouettes clichés ! :Top:
Avatar de l’utilisateur
Wooosh
Membre actif
Membre actif
Messages : 246
Inscription : 09 août 2011, 01:00
Voiture : X5 E70, Jag MKII 1964, Alfa GT V6, 206cc
Localisation : Normandie

Re: Un bon week end

Message par Wooosh »

C'est super ça ! quel beau WE.. !! et bien placé dans le circuit, belle vue :cheers:
Avatar de l’utilisateur
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1275
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Un bon week end

Message par X-Act »

Génial ce reportage ! C'est une (mauvaise) impression ou il n'y avait personne dans les tribunes pour les essais et les courses périphériques à la F1 ?
Avatar de l’utilisateur
cel
Membre actif
Membre actif
Messages : 176
Inscription : 31 oct. 2011, 09:37
Voiture : 118d sport design, z4 coupé, x1 23d
Localisation : nord

Re: Un bon week end

Message par cel »

Super week end.

J'avais dit pas de photos de mon garage perso sur le forum :D :D :D
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Un bon week end

Message par finger »

De très belles photos et oui je pense que ton week end a été très bon ! :Top: :Top:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
caplam
Membre actif
Membre actif
Messages : 400
Inscription : 26 août 2010, 01:00
Voiture : F31 30i
Localisation : Normandie et Luxembourg

Re: Un bon week end

Message par caplam »

X-Act a écrit :
Génial ce reportage ! C'est une (mauvaise) impression ou il n'y avait personne dans les tribunes pour les essais et les courses périphériques à la F1 ?
En effet, peu de monde pour les essais libres et les autres courses.
Il y avait apparemment plus de monde du côté de la marina.
Il y avait également très peu de monde au Ferrari world surtout pour un jour de GP. Tant mieux, j'ai pu vraiment en profiter.
Le formula rossa vaut le coup. C'est le grand huit Ferrari qui contrairement à tous les grand huit que je connais ne monte pas lentement jusqu'au sommet: il part arrêté en bas et on est lancé par une catapulte à vapeur de 0 à 240 en 4.8s, comme une F1 en somme (1.4g). C'est bon parfois de prendre des coups de pied au cul. :lol:
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Un bon week end

Message par vaillant »

Comme son titre l'indique, cela a du être un sacré "bon week-end"
:Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top: :Top:

Bravo et :Merci: pour ce reportage :D
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Un bon week end

Message par clem238 »

:Top: :Top: :Top: :Top:

J'avoue aussi avoir eu un coup de foudre pour la FF! :heart: :heart:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 88865.html

Dommage, je n'ai pas les moyens! :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
clem238
Membre expert
Membre expert
Messages : 3248
Inscription : 20 avr. 2010, 01:00
Voiture : 130i Performance
Localisation : Dans le NOOORD!

Re: Un bon week end

Message par clem238 »

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter