Outre les essais libres, les qualifs et le GP, j'ai pu voir une manche de la GT3 cup, et le ferrari world.
Le circuit de Yas Marina est magnifique et l'organisation était au top. Evidemment on suit beaucoup moins bien qu'à la tv mais en live on a le bruit, les odeurs et l'ambiance.
Si j'y arrive je posterai quelques vidéos.
Comme on est sur un forum X, d'abord un X5 "un peu modifié":

Les pace cars. La E fait un bruit terrible comparé à la SLS:

button pendant les essais libres:

je vais arrêter là pour la F1 car il y a de bien plus jolies photos dispo un peu partout.
une petite des gt3 dans l'épingle (vous avez deviné que c'est là que j'étais placé). Le vainqueur de la manche est au premier plan. Les meilleures GT3 tournent a peu près 30s plus lentement que les F1.

Le ferrari world, imaginez que vous emmenez vos enfants dans le musée du bonbon. C'est l'effet que m'a fait ce lieu dont on fait quand même relativement vite le tour.

D'abord mon premier coup de coeur que j'ai eu la chance de piloter il ya quelques jours:

Son moteur, magnifique:

Le deuxième coup de coeur: La FF

Un modèle au gabarit très impressionnant: une 599 GTO

Une magnifique dino:

Une california dans une couleur peu commune:

J'ai vu très peu de porsche. A croire que les émiratis ont vendu leurs 997 en attendant la 991. En revanche, la concentration de supercars dans la rue est hallucinante. J'ai pu voir beaucoup de 458 italia et spider, california, une FF, une Aston rapide, des lambo gallardo, murcielago, continental GT, Phantom et bien d'autres.
Elle est loupée (de nuit avec l'iphone ce n'est pas facile) mais je mets quand même une photo d'une murciélago tant cette voiture fait bestiale. La gallardo fait jouet en comparaison.