Rien d'officiel mais d'après les médias italiens le troisième modèle de Lamborghini serait un SUV ?
Infos du magazine Quatroruote, ce serait le choix des décideurs italiens et allemands, et toujours d'après ce magazine il y aura un concept-car préfigurant ce futur modèle codé LB736 lors du prochain salon de Pékin en Avril.
Pour la base du SUV, pas de soucis ils ont le choix chez VW : Audi Q7, Porche Cayenne, et pour les motorisations, toujours selon Quattroruote, il y a le V10 de la Gallardo et aussi un bloc suralimenté un V8 biturbo pourrait à terme équiper ce futur SUV.
A suivre ...
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
Faut dire que le marché du SUV a de nouveau le vent en poupe et VW le sait très bien.
Et puis, sur les marché émergents, rien qu'avec son nom, il ne peut que faire un malheur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute