Lamborghini, un SUV ?

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Avatar de l’utilisateur
Luigi
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 13 févr. 2010, 00:00
Voiture : Série 1 F20 118i A Sport - ex X3 2.0d -

Lamborghini, un SUV ?

Message par Luigi »

Rien d'officiel mais d'après les médias italiens le troisième modèle de Lamborghini serait un SUV ? :Faim:

Infos du magazine Quatroruote, ce serait le choix des décideurs italiens et allemands, et toujours d'après ce magazine il y aura un concept-car préfigurant ce futur modèle codé LB736 lors du prochain salon de Pékin en Avril. :tongue:

Pour la base du SUV, pas de soucis ils ont le choix chez VW : Audi Q7, Porche Cayenne, et pour les motorisations, toujours selon Quattroruote, il y a le V10 de la Gallardo et aussi un bloc suralimenté un V8 biturbo pourrait à terme équiper ce futur SUV. :D

A suivre ... :arrow:

Image

Image
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Lamborghini, un SUV ?

Message par toby64 »

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Lamborghini, un SUV ?

Message par Epicure »

Faut dire que le marché du SUV a de nouveau le vent en poupe et VW le sait très bien.
Et puis, sur les marché émergents, rien qu'avec son nom, il ne peut que faire un malheur.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Lamborghini, un SUV ?

Message par Epicure »

fap74 a écrit :
mélange de ''Cayenne'' restylé à l'avant, et de X6 futur X4 pour l'arrière.
Tiens, c'est marrant çà. J'ai pensé exactement la même chose en le voyant.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Luigi
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 13 févr. 2010, 00:00
Voiture : Série 1 F20 118i A Sport - ex X3 2.0d -

Re: Lamborghini, un SUV ?

Message par Luigi »

Epicure a écrit :
Tiens, c'est marrant çà. J'ai pensé exactement la même chose en le voyant.
Pour l'avant moi aussi il me fait penser au Cayenne, mais pour l'arrière plutot une touche d'Audi A4 :cyclops:
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
Avatar de l’utilisateur
vaillant
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1300
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest

Re: Lamborghini, un SUV ?

Message par vaillant »

Epicure a écrit :
Tiens, c'est marrant çà. J'ai pensé exactement la même chose en le voyant.
+1
Avatar de l’utilisateur
Luigi
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 13 févr. 2010, 00:00
Voiture : Série 1 F20 118i A Sport - ex X3 2.0d -

Re: Lamborghini, un SUV ?

Message par Luigi »

Hier, d'après "Automotive News", une source interne d'Audi aurait confirmé que le SUV verra bel et bien le jour.

dixit : «Je ne peux pas encore commenter dans les détails mais les indiscrétions rapportées par la presse sont en grande partie exactes»

indiquait la source anonyme.

Il a aussi annoncé que le concept devrait être présenté lors du prochain salon de Pékin, fin avril.
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
Avatar de l’utilisateur
Luigi
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 13 févr. 2010, 00:00
Voiture : Série 1 F20 118i A Sport - ex X3 2.0d -

Re: Lamborghini, un SUV ?

Message par Luigi »

chose a écrit :
Y'avait pas déjà eu un post à ce sujet? :scratch:
pas trouvé :?:
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter