moi , c'est au tarif que je ne fais pas:
D'entrée de gamme, le ML 63 AMG débute à 125.500€, le pack Performance AMG se rajoute contre 7.100€, les jantes AMG coûte 1.000€. En vrac quelques tarifs d'options disponibles sur le ML63 AMG: les sièges chauffants et ventilés à l'avant pour 900€, le toit ouvrant panoramique pour 700€, le multimédia et le divertissement aux places arrière (double écran, écouteurs et DVD) pour 2.300€.
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Je n'adhère vraiment pas aux lignes du nouveau ML !!! C'est tout de même révélateur que l'on soit si peu à l'aimer !! Cela n'enlève en rien aux qualités de l'auto que l'ensemble de la presse juge excellente.
Moi non plus surtout l'arriere
mais je me souviens des premières photos et premieres fois que je voyais les x5 e70 je n'aimais pas et preferais mon e53 de l'epoque.....Et maintenant je reve d'en avoir un
Avec le temps on s'habitue et les avis changent.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute