Bonjour,
sur notre X1 de janvier 2010, il nous est possible de lire la musique d'un Ipod Nano mais pas d'un Iphone. Les pistes sont reconnues par l'Idrive mais il n'y a pas de son. Nous avons les options audio suivantes :
644 Préparation Téléphone Bluetooth
6AB Commande système "TeleService"
6FL Port USB/audio
6NF Connexion Music-Player
Est-ce normal ?
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Tu branche l'ipod et l'iphone de la même manière ?
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionne pas avec l'iphone. Est ce que tu commandes l'ipod depuis les touches de la radio ou sur l'ipod en lui même ?
Oui je branche l' Iphone 4 de la même façon.
Je ne comprends pas où ça coince.
Je vais essayer avec un autre Iphone pour voir si c'est mon téléphone qui a un problème.
Merci
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Bonjour, la source externe est bien reconnue comme Iphone 4.
Quand je branche l'Ipod, il est parfaitement reconnu et la musique est jouée tandis qu'avec l'Iphone, les Artistes et les Titres sont reconnus, mais la lecture bloque à 00:00.
Le bluetooth fonctionne parfaitement pour le téléphone, mais peut-on écouter aussi la musique en bluetooth ?
La joie est en tout ; il faut savoir l'extraire. Confucius
Non parce que je ne parle pas de l'option pour choisir le BT audio mais de l'option pour configurer le tel et cocher audio BT. C'est 2 choses et écrans différents mais l'un ne va pas sans l'autre.
Oui ça doit être ta photo, plus pratique que d'aller au parking prendre un photo pour aider un membre, la photo était déjà là
Non parce que je ne parle pas de l'option pour choisir le BT audio mais de l'option pour configurer le tel et cocher audio BT. C'est 2 choses et écrans différents mais l'un ne va pas sans l'autre.
Oui ça doit être ta photo, plus pratique que d'aller au parking prendre un photo pour aider un membre, la photo était déjà là
???
on ne peut pas cocher bluetooth audio depuis l'option téléphone/bluetooth
c'est uniquement depuis l'option CD
mais il faut évidemment le jumeler en bluetooth avant de pouvoir utiliser l'option bluetooth audio de l'option CD
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute