Ohhhhh que si ... j'en suis dingue à presque vouloir dormir dedans
Mais il faut avouer que c'est vraiment regrétable ce genre de chose sur des voitures de ce prix
Le commercial m'avait pourtant bien prévenu : Think BMW, think different
Mais je dois dire que pour un Geek invétéré comme moi, ça choque
Tu as raison, j ai trouvé ca bizarre aussi !
Mais ce n est rien devant d autres trucs qui a mes yeux sont bien plus emmerdants comme pas de roue de secours, sieges sports trop etroits pour moi pr ex.
Mais c est vrai que ce detail ne coute rien a mettre .
C etait deja comme ca sur mon e83 .
Je vois pas trop l'interet de cet affichage, de plus le niveau sonore est tellement different entre les sources que l'oreille est notre meilleur amie
Je pense que disent cela, les personnes qui n'ont jamais goûté a la sophistiquation
Je suis un geek invétéré et une voiture de ce prix sans ce genre de chose me paraît être un aberration
J'ai eu des voitures bien moins chère et ce genre de détail existait
Bref je trouve que les allemands ne se cassent pas le c*l
Si tu vas par la, c est pas moins utile que le compte tour sur une BVa !
Tu n'a pas completement tord sur mon gros SUV diesel en BA, en mode normal le compte tour est pas super important pour moi , en drive sport bcp plus .... et encore .....
En bon geek c'est ca que je prendrai
Avec un affichage qui change selon le mode de conduite, c'est bcp plus interessant et fun a mes yeux que de savoir si je suis a 28 ou a 15 de volume sur mon poste lolllll
Salut
Je pense que disent cela, les personnes qui n'ont jamais goûté a la sophistiquation
Peut etre que mon X6 40D exclusive est bien moins sophistiqué que ton 35 :geek:
FoudX6 a écrit :
Je suis un geek invétéré et une voiture de ce prix sans ce genre de chose me paraît être un aberration
J'ai eu des voitures bien moins chère et ce genre de détail existait
Bref je trouve que les allemands ne se cassent pas le c*l
Une fois de plus on pense pas pareil, la poignée pour le passager me manque plus dans cette voiture
J'ai failli avoir une voiture plus chere et elle ne l'avait pas non plus
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute