X6 affichage du niveau sonore

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
FoudX6
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2013, 15:07
Voiture : BMW X6 35d Exclusive

X6 affichage du niveau sonore

Message par FoudX6 »

Bonjour à tous :coucou:

Pour info : mon X6 est de avril 2010

Est-il normal que je ne vois pas s'afficher le niveau sonore auquel je suis ?

Cordialement.
Au revoir ALFA 156 2L JTD, ALFA 159 2L4 JTD, NISSAN 370Z 40Th
Bonjour plaisir... x6
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par winger 67 »

C'est pareil sur le mien . Ca fais bizarre mais je m'y suis habituer . :scratch:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par cityzen60 »

Pas de niveau sonore "visuel" sur les BMW ;) (mais on se rattrape avec les oreilles :lol!: :lol!: ) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
FoudX6
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2013, 15:07
Voiture : BMW X6 35d Exclusive

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par FoudX6 »

Bonjour et merci pour votre réponse

Je pense que je vais retourner chez NISSAN et me reprendre une 370Z :roll: :D
Sur mon bolide tout s'affichait sur mon GPS...

Franchement c trop "naze" :evil:
Et point de vue sonore j'étais vraiment servi avec ma ligne Inox GTHAUS

:shock: :twisted:
Au revoir ALFA 156 2L JTD, ALFA 159 2L4 JTD, NISSAN 370Z 40Th
Bonjour plaisir... x6
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par callaway0409 »

donc tu n'es plus fou d'X6? :clown:
Avatar de l’utilisateur
FoudX6
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2013, 15:07
Voiture : BMW X6 35d Exclusive

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par FoudX6 »

Bonjour à toi au Grand Modo ;)

Ohhhhh que si ... j'en suis dingue Image à presque vouloir dormir dedans
Mais il faut avouer que c'est vraiment regrétable ce genre de chose sur des voitures de ce prix Image

Le commercial m'avait pourtant bien prévenu : Think BMW, think different Image

Mais je dois dire que pour un Geek invétéré comme moi, ça choque Image
Au revoir ALFA 156 2L JTD, ALFA 159 2L4 JTD, NISSAN 370Z 40Th
Bonjour plaisir... x6
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par bds91 »

Je trouve que lorsque le volume s'affiche, comme sur écran GPS d'une Peugeot, c'est vraiment gênant..... :shock:

L'oreille est tout de même le meilleur moyen de savoir si le volume convient :D

Ce n'est que mon avis :coucou:
Avatar de l’utilisateur
FoudX6
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2013, 15:07
Voiture : BMW X6 35d Exclusive

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par FoudX6 »

Salut Bds91

Heu oui, pour les gens normaux ;) mais je suis à moitié sourd donc je ne sais pas si je dérange les voisins

Tu me diras l'aspect visuel je vais vite l'avoir quand le voisin sera devant chez moi avec son fusil ... :lol:

Ceci ne concerne que les malentendants, j'en convient :cry:

A+
Au revoir ALFA 156 2L JTD, ALFA 159 2L4 JTD, NISSAN 370Z 40Th
Bonjour plaisir... x6
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par toby64 »

Tu as raison, j ai trouvé ca bizarre aussi !
Mais ce n est rien devant d autres trucs qui a mes yeux sont bien plus emmerdants comme pas de roue de secours, sieges sports trop etroits pour moi pr ex.
Mais c est vrai que ce detail ne coute rien a mettre .
C etait deja comme ca sur mon e83 .
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par toby64 »

Sur mon XM, autoradio Pioneer, le reglage du son ( au volant ! ) de voit sur l affichage ...
Tu as raison Canam, il fallait le dire ! : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par seb13 »

Je vois pas trop l'interet de cet affichage, de plus le niveau sonore est tellement different entre les sources que l'oreille est notre meilleur amie :D
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par toby64 »

Si tu vas par la, c est pas moins utile que le compte tour sur une BVa ! :)
Avatar de l’utilisateur
FoudX6
Débutant
Débutant
Messages : 15
Inscription : 10 févr. 2013, 15:07
Voiture : BMW X6 35d Exclusive

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par FoudX6 »

Salut
seb13 a écrit :
Je vois pas trop l'interet de cet affichage, de plus le niveau sonore est tellement different entre les sources que l'oreille est notre meilleur amie :D
Je pense que disent cela, les personnes qui n'ont jamais goûté a la sophistiquation :evil:
Je suis un geek invétéré et une voiture de ce prix sans ce genre de chose me paraît être un aberration :shock:

J'ai eu des voitures bien moins chère et ce genre de détail existait

Bref je trouve que les allemands ne se cassent pas le c*l
Au revoir ALFA 156 2L JTD, ALFA 159 2L4 JTD, NISSAN 370Z 40Th
Bonjour plaisir... x6
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par seb13 »

toby64 a écrit :
Si tu vas par la, c est pas moins utile que le compte tour sur une BVa ! :)
Tu n'a pas completement tord sur mon gros SUV diesel en BA, en mode normal le compte tour est pas super important pour moi , en drive sport bcp plus .... et encore .....

En bon geek c'est ca que je prendrai
Image
Avec un affichage qui change selon le mode de conduite, c'est bcp plus interessant et fun a mes yeux que de savoir si je suis a 28 ou a 15 de volume sur mon poste lolllll
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: X6 affichage du niveau sonore

Message par seb13 »

FoudX6 a écrit :
Salut
Je pense que disent cela, les personnes qui n'ont jamais goûté a la sophistiquation :evil:
Peut etre que mon X6 40D exclusive est bien moins sophistiqué que ton 35 :geek:
FoudX6 a écrit :
Je suis un geek invétéré et une voiture de ce prix sans ce genre de chose me paraît être un aberration :shock:
J'ai eu des voitures bien moins chère et ce genre de détail existait
Bref je trouve que les allemands ne se cassent pas le c*l
Une fois de plus on pense pas pareil, la poignée pour le passager me manque plus dans cette voiture
J'ai failli avoir une voiture plus chere et elle ne l'avait pas non plus :Rouge:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter