Problème de son

Audio, Commandes au volant ...
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Problème de son

Message par chrisdu12 »

hello les amis(es)
j'ai un petit probléme avec le son coter conducteur j'ai le son qui gresille et coter passager le son et faible comment peut on regler le son :?:
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Problème de son

Message par oxtwo »

si ca gressile de maniere discontinu, c'est probablement un connecteur/fil mal branché et comme tu as un phenomène des deux cotés, c'est certainement du coté du poste qu'il faut chercher et non des enceintes
si ca gressille en permanence, c'est plutot une interference : pb d'antiparasitage.


pour regler, le son, sur mon E53, il y a un gros bouton en bas a gauche de l'autoradio:
si tu tournes le bouton vers la droite, ca monte le son.
Sont fort chez BM ! :clown:
il parait qu'a gauche, ca baisse le son mais pas encore testé :suspect:

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Problème de son

Message par chrisdu12 »

:lol!:
en fait ca viens de l'adaptateur mp3 je vien de voir que avec la radio y a aucun probléme vivement que j'ai mon kit :D
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Problème de son

Message par oxtwo »

:lol:
c'est a se demander si ce n'est pas "captain" qui rédige les doc pour BMW
:lol:
en fait ca viens de l'adaptateur mp3
si tu ne m'exposes que la moitié du problème, c'est pas etonnant que je passe pour un imbécile !! :pale:
t'avais juste oublié de dire que c'est pour le lecteur MP3.
(si c'est un lecteur MP3 BMW , y'a peut etre aussi un gros bouton :affraid: )
bon ok, je sais ... je sors
:cheers:
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Problème de son

Message par oxtwo »

Ah mais c'est chris, la nouvelle dame/demoiselle qui a rejoint le forum il y a qques semaines ... suis je bête, j'avais oublié .. que tu n'avais pas le manuel il me semble avec ton achat :scratch:

sorry
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Problème de son

Message par chrisdu12 »

oui oui c'est bien moi la nouvelle qui na pas de manuel :P
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Problème de son

Message par oxtwo »

es tu toujours contente du X ?
c
chrisdu12
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 20 nov. 2009, 00:00

Re: Problème de son

Message par chrisdu12 »

oui tres et quand elle ne marcheras plus j'en acheterais une autre je l'adore ma tuture :P
un petit truc qui me derange c'est a froid elle fait du bruit le turbo siffle
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter