Audio, Commandes au volant ...
j.c 19
Membre
Messages : 87 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par j.c 19 » 09 mars 2010, 06:02
bonjour a tous, j'ai un petit souçi : quand j'allume l'autoradio sur mon x3 , la radio marche nikel et si je mets un cd , il ne veus pas le lire et me marque : " cd error ". qu'en pensez vous? . je pensez acheter un cd de nettoyage a sec car je crois que ça viendrais peut etre de saleté sur la tete de lecture. j'attends vos avis. merçi d'avance.
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 09 mars 2010, 08:37
Est ce que cela le fait avec d'autres CD, ou un seul.
Des CD du commerces ou gravés.
MP 3 ou audio classique.
Si ça ne vient pas des disques, effectivement, la première chose à faire est de nettoyer la lentille...
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 09 mars 2010, 08:41
klawal a écrit : la première chose à faire est de nettoyer la lentille...
Oiu mais pas avec un CD de nettoyage
j.c 19
Membre
Messages : 87 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par j.c 19 » 10 mars 2010, 16:34
klawal a écrit : Est ce que cela le fait avec d'autres CD, ou un seul.
Des CD du commerces ou gravés.
MP 3 ou audio classique.
il ne veus lire aucun cd. je sors de chez bm, diagnotic , autoradio hs. il me le change et je paye rien.
j.c 19
Membre
Messages : 87 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par j.c 19 » 10 mars 2010, 16:36
tfa a écrit :
Oiu mais pas avec un CD de nettoyage
si tu passe pas un cd de nettoyage , dis nous que faire de façon a ne pas endommagé nos autoradio. merçi.
j.c 19
Membre
Messages : 87 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par j.c 19 » 16 mars 2010, 04:56
ça y est , je reprends mon x 3 chez bm , impec tout fonctionne nikel. j'attends toujours ta réponse tfa , pour le nettoyage.
finger
Membre expert
Messages : 2979 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa
Message
par finger » 16 mars 2010, 07:46
Tu repars avec un autoradio neuf, tant mieux !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 16 mars 2010, 10:57
j.c 19 a écrit : J'attends toujours ta réponse tfa , pour le nettoyage.
Si la lentille du lecteur est sale il faut la nettoyer avec un coton tige et de l'alcool par exemple...
j.c 19
Membre
Messages : 87 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par j.c 19 » 16 mars 2010, 13:59
ok pour le coton tige et l'alcool , mais juste une question : tu la fais comment la manip
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 16 mars 2010, 14:28
J'ai bien peur qu'il faille démonter le lecteur pour l'ouvrir.
j.c 19
Membre
Messages : 87 Inscription : 03 mars 2010, 00:00
Message
par j.c 19 » 17 mars 2010, 05:05
ah ok tfa , pas bete mais bon , avec un cd de nettoyage a sec ( avec 2 petites brosses ) régulier , tu crois que ça risque de l'abimé
parce que ta manip est un peu longue non
mais surement plus efficace.
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 17 mars 2010, 07:46
Si c'est une grosse poussiere ça peut marcher...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter