Waze sur GPS en WinCE ald Android

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par mmomi1 »

Sur mon X3, j'ai installé un GPS/DVD qui fonctionne en WinCE car pas pu en trouver sous ANDROID.

Je voudrais installer WAZE qui fonctionne normalement sous ANDROID.
Quelqu'un a t-il fait la manip et Comment procéder pour installer WAZE sur GPS en WinCE?

Merci
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par Thomas »

Une recherche sur google avec "waze win CE" va te donner plein de résultats.

Tu as internet sur ton GSP Win CE ? Car sans Internet Waze ne va pas te servir à grand chose.
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par mmomi1 »

J'ai effectivement internet.

En effet la recherche waze +WinCE donne plein de résultats .... de gars comme moi qui cherchent à installer Waze :study:
En fait, je trouve des gars qui cherchent :D
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par Thomas »

C'est un début, au moins tu n'es pas seul ;)

Il y a des vidéos sur youtube, cela semble possible de faire tourner Waze sur Win CE.

Tu as regardé ici : https://wiki.waze.com/wiki/Windows_Mobile
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par mmomi1 »

Oui j'avais vu la video et le lien.
J'attends mon fils qui est plus expert que moi et doit me donner un coup de main.
J'interroge sur le forum au cas où....
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par Thomas »

Je ne peux pas te guider pas à pas mais le principe est de télécharger le fichier de mon lien et d'installer (via USB ou card SD) le fichier .cab sur ton win CE.
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par mmomi1 »

Je charge la beta version?
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par Thomas »

Comme tu veux, au pire ça va pas exploser.
Avatar de l’utilisateur
mmomi1
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 Luxe 2007, Porsche Boxster, DS3, Samba GrA, Visa...
Localisation : Auvergne

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par mmomi1 »

ça commence mal... Sur mon GPS, je n'arrive pas à accéder à la clé USB.
J'ai peur de tout planter :face:
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Waze sur GPS en WinCE ald Android

Message par Thomas »

Désolé mais je n'ai jamais installé de Win CE et encore moins de Waze je ne peux pas t'aider plus.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter