Sur mon X3, j'ai installé un GPS/DVD qui fonctionne en WinCE car pas pu en trouver sous ANDROID.
Je voudrais installer WAZE qui fonctionne normalement sous ANDROID.
Quelqu'un a t-il fait la manip et Comment procéder pour installer WAZE sur GPS en WinCE?
Merci
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
En effet la recherche waze +WinCE donne plein de résultats .... de gars comme moi qui cherchent à installer Waze
En fait, je trouve des gars qui cherchent
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Oui j'avais vu la video et le lien.
J'attends mon fils qui est plus expert que moi et doit me donner un coup de main.
J'interroge sur le forum au cas où....
Pourquoi être simplement assommant, quand, avec un petit effort, vous pourriez être insupportable O. Wilde
Je ne peux pas te guider pas à pas mais le principe est de télécharger le fichier de mon lien et d'installer (via USB ou card SD) le fichier .cab sur ton win CE.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute