J'ai déjà de vieux écrans intégrés aux appuie-têtes de mon X5. Ces cerniers ne sont pas d'origines (du Takara, youhou !
Bref, je vais lourder ces merdes histoire de passer à quelque chose de plus récent et je me demandais si certains d'entre vous en avaient déjà installé et/ou testé ?
Pour ce qui est du matos, j'ai déjà repéré ça :
http://www.ebay.fr/itm/2-X-ECRANS-APPUI ... 5b0e126f9a
Niveau installation rien de sorcier à priori.
Cependant, vu que j'aime bien corser les choses et que leurs contrefaçons de jeux ne me disent rien, je me suis également mis en tête de faire tourner sur ces écrans un "vrai" émulateur type SNES, avec juste une quinzaine de vieux jeux pour rigoler. C'est donc là que ça devient marrant, car plusieurs options sont possibles, mais pas sûr que toutes fonctionnent :
- l'OS intégré aux écrans pourrait lancer un autre émulateur ? via port USB et/ou lecteur CD ?
- installer un mini PC fixe qui supporterait du 12V et serait la source vidéo de ces 2 écrans ?
- pareil mais avec un petit PC portable (moins gourmand en jus) ?
- trop compliqué cette histoire, vaut mieux fixer 2 tablettes avec les émulateurs directement dessus ?
Si certains d'entre vous ont déjà fait l'essai ou ont des conseils à donner, je suis preneur !
PS : j'ai oublié de préciser que je visais un budget pour le tout d'environ 500€, pas non plus envie de me ruiner pour ça. Malheureusement le remplacement des écrans me semble indispensable, ce qui boufferait déjà 200€ du budget ...




