Ipod et bmw

Audio, Commandes au volant ...
N
Nostra
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 16 nov. 2015, 09:32
Voiture : BMW X3 E83

Ipod et bmw

Message par Nostra »

Bonjour à tous,

Sur mon X3 E83 de 2009, je possède le gps professional avec la sortie Ipod dans la boite à gant.
J'ai crée dans mon ipod nano 5 playlists avec les noms des CD mais quand je le branche à la voiture, les Playlists n’apparaissent pas.
Sur l'écran GPS j'ai les chansons des 5 playlists qui apparaissent complètement mélangé.
Si quelqu'un a une solution pour faire apparaître les playlists ou album bien séparé je suis preneur :D

Merci,
N
Nostra
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 16 nov. 2015, 09:32
Voiture : BMW X3 E83

Re: Ipod et bmw

Message par Nostra »

Personne connecte son IPOD à son X3 par une prise dans la boite a gants?
N
Nostra
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : 16 nov. 2015, 09:32
Voiture : BMW X3 E83

Re: Ipod et bmw

Message par Nostra »

Si sa interrese quelqu'un pour faire apparaître vos playlist, il faut créer dans votre ipod vos playlist et les nommé BMW1 BMW2... Vous pouvez en faire 5.
Après elle sont accessibles par les boutons du poste de 1 à 5 et la 6 est le mélange de toute vous playlist.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Ipod et bmw

Message par PDD »

Moi j'ai déjà connecté le mien dans la prise qui est à coté du cendrier arrière, le son était vraiment mauvais et je ne l'ai jamais plus utilisé...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter