Sur mon X3 E83 de 2009, je possède le gps professional avec la sortie Ipod dans la boite à gant.
J'ai crée dans mon ipod nano 5 playlists avec les noms des CD mais quand je le branche à la voiture, les Playlists n’apparaissent pas.
Sur l'écran GPS j'ai les chansons des 5 playlists qui apparaissent complètement mélangé.
Si quelqu'un a une solution pour faire apparaître les playlists ou album bien séparé je suis preneur
Si sa interrese quelqu'un pour faire apparaître vos playlist, il faut créer dans votre ipod vos playlist et les nommé BMW1 BMW2... Vous pouvez en faire 5.
Après elle sont accessibles par les boutons du poste de 1 à 5 et la 6 est le mélange de toute vous playlist.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute