Ce qui personnellement m'irrite dans ces volants, c'est l'impossibilité (à ma connaissance du moins) de changer la position de certaines commandes.
Je suis habitué sur un vieux X3 à avoir les commande de son et de stations à gauche, et je trouve pénible de devoir le faire de la main droite sur la majorité des volants (M ou pas)....
Je précise que je suis gaucher, que je tiens en général le volant de la main gauche, la main droite au repos ou plus loin à droite
pour moi qui utilise beaucoup le régulateur, je préfère les commandes du régulateur à gauche (oui tfa, je suis un beauf qui roule le coude à la portière )
comme quoi, les gouts et les couleurs
C'est exactement ainsi que je le ressens : double emploi !!
Maintenant, d'après ce que j'ai cru comprendre, il serait dans l'absolu tout à fait possible d'assigner telle ou telle fonction à chaque bouton de commande en entrant dans le sytème logiciel, et pour autant que ce soit toujours le même conducteur....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute