Commande vocal

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Avatar du membre
falconarusa
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 27 janv. 2016, 16:56
Voiture : Bmw 225xe Active Tourer Kit M

Commande vocal

Message par falconarusa »

Bonjour, je viens de recevoir mon véhicule et j en suis très content cependant je ne trouve pas le moyen d'utiliser la commande vocale avec le bouton sur le volant. J'ai le GPS pro, l abonnement connectdrive mais pas l'option connection étendu. C'est un bouton mort sur mon volant?
Avatar du membre
JoeX3
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1318
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : 5T => X3 => X1 => 525XDT (raté pour le X0 ) ;-°)
Localisation : Metz<Moselle<Lorraine<FR<EU<Terre

Re: Commande vocal

Message par JoeX3 »

Télécharge drivers guide

http://www.bmw.fr/fr/topics/offers-serv ... guide.html

En entrant ton VIN dans l'appli, tu auras une doc "sur mesure" en fonction de tes options.

Ce qui devrait répondre à nombre de tes interrogations.

:flower:
En ligne
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13812
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Commande vocal

Message par klawal »

Tu peux regarder sur ton bon de commande (ou facture) si tu as l'option commande vocale ;)
Avatar du membre
falconarusa
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 27 janv. 2016, 16:56
Voiture : Bmw 225xe Active Tourer Kit M

Re: Commande vocal

Message par falconarusa »

Merci, effectivement sur la Doc avec mon vin, je n' ai rien y afferant. C'est quand même limite avec le GPS Pro. J'imagine que ce n'est pas retroactif? Pour info j'ai les micros côté conducteur et passager avant présent.
En ligne
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8185
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Commande vocal

Message par Davidcentrale »

Dommage d'avoir zappé la connexion etendue qui represente
La Connectivité avancée permet, grâce à une interface Bluetooth, de relier sans fil à la voiture et au dispositif mains libres plusieurs téléphones portables compatibles et lecteurs audio en même temps. La commande des périphériques connectés se fait via les éléments de commande de la voiture. Pour améliorer la connexion réseau, un adaptateur Snap-in adapté à de nombreux modèles de téléphones portables est disponible en accessoire et assure la connexion à l’antenne extérieure ainsi que la recharge. L’équipement comprend également un deuxième microphone pour le passager avant. La commande vocale permet d’utiliser grâce à la voix des équipements tels que le dispositif mains libres, les systèmes audio et de navigation ou encore certains réglages de la voiture. La possibilité de coupler également un troisième périphérique musical permet de lire des fichiers audio via le système audio et de commander aisément le périphérique via les touches de la voiture. Vous trouverez une liste de tous les téléphones portables et smartphones compatibles à l’adresse www.bmw.com/bluetooth.
Les bénéfices en un coup d’œil :

Intégration d’un à deux smartphones et d’un lecteur audio supplémentaire
Connexion Bluetooth sans câble
Meilleure connexion réseau grâce à l’antenne extérieure lors de l’utilisation d’un adaptateur Snap-in
Dispositif mains libres étendu avec microphone supplémentaire pour le passager avant
Surcroît de sécurité et de confort grâce à la commande vocale
Pour les micros, il est possible que le boitier indique la presence de ceux ci mais ça ne veut pas dire qu'ils sont présents derriere.
Avatar du membre
falconarusa
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 27 janv. 2016, 16:56
Voiture : Bmw 225xe Active Tourer Kit M

Re: Commande vocal

Message par falconarusa »

Ben disons que j'avais lu le début et ça parlait surtout pour brancher plusieurs smartphone à la fois. C'était pas très explicite. ..
Avatar du membre
Bmwx1xline
Membre
Membre
Messages : 99
Enregistré le : 11 juil. 2014, 09:50
Voiture : BMW x1 2016 Xdrive 18d BVA

Re: Commande vocal

Message par Bmwx1xline »

Oui...pas très explicite tout ça...

Moi aussi sur mon X1 F48 j'ai zappé la fonctionnalité "commande vocale" en "option" !!!

Il faut dire que sur mes deux précédentes BMW ce n'était pas une option !!!
En regardant de plus près d'ailleurs ce n'est en général jamais une option cette commande vocale...en passant de mini à Fiat !!! :evil:
Ratatouille98
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 23 mai 2015, 20:58
Voiture : 325i xDrive e91

Re: Commande vocal

Message par Ratatouille98 »

Le BT audio peut être facilement activé par codage sans avoir l'option "connexion étendue" avec un NBT (fin 2012 avec l'option SA 609).
Pour la commande vocale, il faudra un FSC ;)
Avatar du membre
babou
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Enregistré le : 05 avr. 2018, 17:49
Voiture : X3 XDRIVE 20D
Localisation : belgique

Re: Commande vocal

Message par babou »

Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour l an nouveau chouchoutons encore plus notre choupette, petite question parmi vous y aurait il quelqu'un qui aurait un listing des commandes vocales pour une série 5 luxury? Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter