bonjour a tous j'ai un soucis de hp qui ne fonctionne pas a l'arriere gauche j'ai demonté et testé le hp et il est bon donc je me demande si cela ne vient pas de l'amplie qui aurais une sortie de grillé mais je ne sait pas ou il est si vous avez des conseil sur ma panne je suis preneur merci d'avance (radio origine x5)
bonjour j'ai quasiment tout démonté et je ne trouve pas l'ampli au secours merci,d'autre part je voudrais mettre un autre ecrans dvd j'ai lu qu'il y avais une prise plug and play mais je ne la trouve pas non plus
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute