Où est l'ampli ?

Audio, Commandes au volant ...
p
pascalx5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2010, 01:00

Où est l'ampli ?

Message par pascalx5 »

bonjour a tous j'ai un soucis de hp qui ne fonctionne pas a l'arriere gauche j'ai demonté et testé le hp et il est bon donc je me demande si cela ne vient pas de l'amplie qui aurais une sortie de grillé mais je ne sait pas ou il est si vous avez des conseil sur ma panne je suis preneur merci d'avance (radio origine x5)
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Messages : 433
Inscription : 11 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X 40d

Re: Où est l'ampli ?

Message par Evz »

si tu n'as pris aucune option particulière ton ampli est intégré avec la pré-amp dans la console centrale
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: Où est l'ampli ?

Message par PG06 »

Hello regardes sur realoem : http://www.realoem.com/bmw/select.do
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
p
pascalx5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2010, 01:00

Re: Où est l'ampli ?

Message par pascalx5 »

merci pour les réponses rapide mais il est dans la console central ou a l'arrière et pense vous que mon problème vient de la ?
p
pascalx5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2010, 01:00

Où est l'ampli et plug and play

Message par pascalx5 »

bonjour j'ai quasiment tout démonté et je ne trouve pas l'ampli au secours merci,d'autre part je voudrais mettre un autre ecrans dvd j'ai lu qu'il y avais une prise plug and play mais je ne la trouve pas non plus :evil:
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Où est l'ampli ?

Message par oxtwo »

une piste : sous la roue de secours et sous le support en metal. face a toi, une grosse boite avec plein de cable, un tuner, etc ...

par contre plug and play, faut peut etre pas y compter
p
pascalx5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2010, 01:00

Re: Où est l'ampli ?

Message par pascalx5 »

merci je vais regardé ça demain car j'ai toujours un hp qui ne marche pas et cela me rend fou!! :x
p
pascalx5
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 19 juil. 2010, 01:00

ampli resolu cherche

Message par pascalx5 »

voila j'ai enfin trouvé mon ampli mais j'ai une sortie grillé merci pour vos infos (si vous en avez un d'occasion je suis preneur)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter