On voit que c est les vacances les gars, pas de retour sur mon post....
Bon, un peu de nouvelles...
Je pense que finalement l autoradio chauffe et se met en sécurité.
Il fait des siennes quand les températures sont chaudes dehors.
Exemple:
Lundi direction Annemasse dans l Apm , 24°C dehors et au bout d'une heure en rade.
Retour ce matin (du moins une partie de la nuit) et Nickel pas de soucis. 14 °C dehors.
La dernière fois qu'il était en rade il faisait aussi chaud dehors.
J avais d'abord remplacé l autoradio BMW par une chinoiserie (Erisin).
Même format que l origine et puis au premier souci j ai cru que c'était le poste qui déconné.
Je me suis dit j en ai pour mon argent donc direction le magasin et je le remplace par un Kenwood.
Mais lui au format double DIN et rebelote même problème.
Ma conclusion est que
l Erisin qui lui a un peu plus de place pour respirer se met en sécurité car cela devient trop chaud.
Cela est surement dût aux composants plus légers que les autoradios d'origine...
Le Kenwood lui a de meilleurs composants mais très peu de place pour respirer et cela revient au même au final.
Ils se mettent tous les deux en sécurité....
Donc soit je remet de l origine soit je trouve un autoradio au même format(simple Din) mais qui soit au top...
Et c est là que ça coince, je ne sais pas quoi acheter??
Surtout que cela commence à me saouler et je ne vais pas acheter un nouvel autoradio pour avoir le même souci.