Parmi les jolies photos postées récemment sur le profil X5 sur facebook...
... il y en a une qui m'interpelle, car je n'ai jamais vu ça sur mon écran :
Je ne vois pas à quelle fonction cela correspond. Ca vous dit quelque chose ?
Ils t'indiquent la proximité d'un obstacle. La photo que tu montre est un iDrive 1 (mon ex X5). Sur l'iDrive 2, leur aspect a légèrement évolué.
NB : La caméra sur l'iDrive 2 fonctionne largement mieux que précédemment. Disponibilité immédiate, netteté sans comparaison, et sensibilité largement améliorée ce qui la rend utilisable même de nuit.
Ils t'indiquent la proximité d'un obstacle. La photo que tu montre est un iDrive 1 (mon ex X5). Sur l'iDrive 2, leur aspect a légèrement évolué.
NB : La caméra sur l'iDrive 2 fonctionne largement mieux que précédemment. Disponibilité immédiate, netteté sans comparaison, et sensibilité largement améliorée ce qui la rend utilisable même de nuit.
d'accord, j'avais ça aussi, mais personnellement je n'ai jamais vu les avertisseurs colorés se "tordre" de cette manière sur l'image
J'ai bien regardé aujourd'hui lors de marches arrière, et effectivement ces avertisseurs colorés apparaissent bien, auxquels je n'avais jamais fait attention.
SCHUTZ a écrit :
je n'ai jamais vu les avertisseurs colorés se "tordre" de cette manière sur l'image
J'ai aussi essayé de les "tordre", sans succès.
@ oxtwo : merci pour ta brillante contribution, tu mérites au moins une étoile de plus
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute