Je ne reviendrais pas sur la qualité audio, subjective, correcte, mais je m'attendais à un peu plus...
C'est plutôt au niveau des réglages que je suis surpris :
J'ai le reglage classique graves/aigus, et balance/fader
Un égaliseur multibandes (7 fréquences fixes de mémoire)
Un bouton à cocher surround (ou non)
... et c'est tout !
Compte tenu de l'appelation DSP, je pensais avoir des réglages de différentes ambiances/échos, délais de retards, etc... (comme sur un Home cinema)
Est ce une nouvelle version du HiFi DSP?
Avez vous d'autres réglages ? (surtout ceux qui ont des versions antérieures)
Ou était ce limité ainsi depuis toujours ?










