en 2004 le mp3 était pas encore autant démocratisé qu'aujourd'hui, perso ça ne m'a pas beaucoup surpris...

Oui mon X" de mai 2006 accepte les MP3.towcat a écrit :à priori à partir de 2006 y'a la TNT, et j'imagine le mp3...

Tu es sur de ça ?bryanfury75 a écrit :[*]le kit officiel de BMW impose la dépose du chargeur et en plus il ne recharge pas l'iPhone/iPod.

en fait c'est surtout ça le truc.bryanfury75 a écrit :, le regret que j'ai c'est surtout que le X3 actuel ne bénéficie pas de l'idrive. Enfin on l'aura sur le prochain...

Mais moi, j'ai pas le DSP et je peux t'assurer que le son du Picasso est meilleur... Et visiblement, le DSP en seconde monte c'est un peu de la haute voltige...towcat a écrit :
(ma femme ayant un picasso, bin franchement je préfère le son de mon X3 optionné DSP...
D'accord mais dans chaque catégorie, pour passer, disons, d'un artiste à un autre, ça se fait depuis le volant ?captain cook a écrit :
Mais de toutes façons, I-drive ou pas, l'Ipod est traité par le système comme un chargeur 6 CD.
CD1 correspond à un tri par listes de lecture, par exemple, CD2 à un tri par titres, CD3 à un tri par artistes, etc......

As tu déjà branché un iPhone dessus?captain cook a écrit :
Attention, c'est un kit Ipod, pas Iphone.

Message sur la voiture ou l'iPhone? Si c'est sur l'iPhone, il suffit dans la plupart de cas de passer outre (cliquer OK) et ça marchecaptain cook a écrit :Sur la mienne, non, mais sur la 335ci de mon frère, qu'il a eu avec aussi un kit Ipod installé, on a pu constater que ça ne marchait pas.
Périphérique non reconnu, qu'il disait le système alors que mon Ipod, il l'a reconnu immédiatement.
Curieux, car le snap in ne lit pas la musique, sauf à prendre la connectivité étendue, qui alors fait juste une liaison matérielle avec la prise USB existante.D'ailleurs mon frère s'est rapidement procurer le snap in qui va bien.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute