Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
c
christophe757
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 09 févr. 2010, 00:00

Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par christophe757 »

Bonjour
Avant de m'équiper j'aurais aimé si parmi la communauté "X" il y avait des utilisateurs des lecteurs dvd à fixer sur les appuie-têtes que propose BM sur son catalogue (réf 65 12 2 160 229 à 389 €) et si ceux-ci étaient compatibles avec les cd gravés et pouvaient lire les formats divx?
Remerciements anticipés !!

X5 F15 4.0 E Exclusive
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par christophe74GE »

Salut

Pour ma part je vais installer mon ipad avec le systeme proclip

Avantages : plus versatile qu'un systeme fixe (musique, films, jeux, livre), je peux le demonter pour le mettre dans une autre voiture, installation aisée

Inconvenient : non OEM, un cable de temps en temps pour racharger

Christophe

BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
Avatar de l’utilisateur
davman76
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 26 août 2009, 01:00
Voiture : X5 E70 3d

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par davman76 »

pas mal ce system, ça donne des idées ... :)
b
bryanfury75
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Inscription : 16 sept. 2009, 01:00

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par bryanfury75 »

+10000 : encore un usage à l'actif de cet appareil !!
c
christophe757
Membre actif
Membre actif
Messages : 200
Inscription : 09 févr. 2010, 00:00

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par christophe757 »

Merci du tuyau je ne savais pas que ça existait, j'hésite cependant à placer l'Ipad à cet endroit sachant qu'il y a des coups de petits pieds qui partent même involontairement ou du soleil qui peut chauffer l'appareil.
En l'absence de réponse sur le lecteur BM peut y songerai-je ?
X5 F15 4.0 E Exclusive
Avatar de l’utilisateur
Pierre IS
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 08 août 2010, 01:00
Voiture : Ex X6 40d Exclusive futur voiture nucléaire

dvd arriere

Message par Pierre IS »

pour elargir le debat
si vous avez des photos de ce que vous avez à l'arriere
ecran sur repose tete,sur console centrale ...
raccord avec l'ecran de devant ?
car la solution 1200 la tv + 2200 le dvd Ar (X6) ça fait un peu beaucoup
je suis preneur aussi de toute astuces cablage etc
Pierre
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par TFA »

Pour mon X3 j'ai fait ça.

l'idée de l'ipad est séduisante mais il n'existait pas à l'époque.
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par christophe74GE »

Salut

Dans mon A6, j'avais installé ça. Cela remplace l'appui tete d'origine.

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO ... 17c556674b


Alimentation par prise alume cigare.
Permet d'avoir le son via la FM de la radio.
Le lecteur DVD est compatible DIVX.

Christophe

PS : Cool mon 49e message. GO 49ers (pour les fans de foot US)
BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
c
christophe74GE
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par christophe74GE »

On dirait que BMW a eu la meme idée avec l'iPad

http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessor ... index.html

BMW i5 M60 - Porsche 996 Turbo - Peugeot 208 (Madame & Conduite accompagnée)
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Lecteur DVD BMW appuie-têtes

Message par oxtwo »

comme ca ?
Image

avec ca ?
Image

double ecran dans appuie tete d'origine bmw avec separateur ecran droite/gauche Sony a double canal + lecteur DVD divx Sony + tuner TNT avec prise entrée auxilaire pour console, enregistreur, ordinateur; etc ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter