Je me suis peut être mal exprimé mais ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
Ma lecture aléatoire est constamment activée et le reste par défaut, jour après jour.
Si je repasse sur la radio et que plus tard je reviens au multimédia, j'ai toujours la lecture aléatoire.
Par contre, si je touche à la molette de droite en mode multimédia, la liste des morceaux qui apparaît sur le HUD est alphabétique et non aléatoire.
Mais si je choisis un morceau quelconque dans cette liste et que je l'écoute, à condition de ne toucher à rien après, la suite des lectures des autres morceaux se fait de façon aléatoire.