Bonjour, je me présente, je suis nouveau sur le forum.
Je viens d'acheter un x5 E70 de 2008, un 3.0D gris superbe, avec seulement 110000Kms.
C'était une première main, entretenu exclusivement chez BMW.
Il roule parfaitement et à un juste un petit problème de son...
En effet, je n'ai pas de son dans l'enceinte coté conducteur. Je joue avec le balance ou le feder mais rien n'y fait.
Donc en attendant j'ai mis plus de son à l'arrière pour combler un peu.
Mais je voulais vos "lumières" sur ce problème sachant qu'apparement il n'y a pas d'ampli comme sur l'ancien X5 E53 connu.
Merci de vos retours.

