J'ai un X5 4.6is de 2002 avec 83000km et j'ai la radio qui me pose des problemes!!!
Je m'explique: Dès que j'augmente le son il n'y a plus rien qui marche et dès que je diminue le son, ca marche.
J'ai lu un poste sur ce probleme et la personne a changé l'ampli pour 500euros! est ce qu'il y a un ampli qui coute moins chere que celui de chez bmw ?
Alors je suis allé chez BMW et ils m ont dis qu il fallait changé l ampli, le prix est de 920CHF sans la main d œuvre!!! Voilà donc j ai décidé de refaire toute ka sono au lieu de changé que k ampli!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute