Help me Hdd

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Help me Hdd

Message par albertbmw »

Bonsoir,

J'ai pour l'instant un véhicule de remplacement et il y a des données sur le Hd de musique que je voudrai récupérer mais je ne sais comment faire car il y a deux fichiers-USB1 et Usb2 mais très volumineux.
J'ai essayer avec mon Ipod 8gigas mais quand j'exporte sur le usb il me met mémoire saturée!
J'ai mit aussi un disqiue dur externe mais il n'est pas reconnu!
Comment faire???
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Help me Hdd

Message par klawal »

Le plus simple serait d'avoir une clé USB de taille adéquate, à insérer dans le port USB de la boite à gants
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Help me Hdd

Message par albertbmw »

Ok merci mais le truc bizarre c'est que les deux répertoires font +- 40 gigas donc je ne vois pas comment faire avec une clé et je me demande bien comment le proprio de la voiture à fait pour mettre tout en une seule fois!
Mystère...
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Help me Hdd

Message par klawal »

Cela me semble bizarre, il doit y avoir un bug.

Le disque dur ne doit faire qu'une dizaine de giga reservé à la musique... (à verifier, pour avoir la valeur précise)
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Help me Hdd

Message par albertbmw »

Ah non là le disque dur avec la partie musique fait 120 gigas sur la 520d.
Et sur mon X5 c'est la même chose.
J'ai un copain qui m'a dit qu'il est possible que la personne à un Iphone 62gigas...donc en deux répertoires ce serait possible...c'est peut être le début de la solution !
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Help me Hdd

Message par klawal »

Je viens de vérifier, dans mon X5, sur lequel je n'ai rien enregistré, la capacité affiché est de 12500MB, soit grosso modo 12 Go ;)
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Help me Hdd

Message par klawal »

Une petite photo à l'appui ;)

Image

D
Dany
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 03 févr. 2009, 00:00

Re: Help me Hdd

Message par Dany »

klawal a écrit :
Je viens de vérifier, dans mon X5, sur lequel je n'ai rien enregistré, la capacité affiché est de 12500MB, soit grosso modo 12 Go ;)
Idem dans ma 520d de 2009. A mon avis, il y a une erreur d'un zéro (entre 120 Go et 12 Go). Avec une clé USB de 16 Go, ça fonctionne sans problème en passant par la boite à gant.

Dany
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Help me Hdd

Message par albertbmw »

captain cook a écrit :
:shock:

Même sur le site Apple, ça n'existe pas.

Tu veux sans doute parler de 32 Go ?

:)
Oui tu as raison c'est 32 gigas...Sorry
Avatar de l’utilisateur
albertbmw
Membre actif
Membre actif
Messages : 189
Inscription : 10 nov. 2009, 00:00
Voiture : X5 4.0e, X5 3.0d pack M, Mini D Cabrio (2011)

Re: Help me Hdd

Message par albertbmw »

Dany a écrit :
Idem dans ma 520d de 2009. A mon avis, il y a une erreur d'un zéro (entre 120 Go et 12 Go). Avec une clé USB de 16 Go, ça fonctionne sans problème en passant par la boite à gant.

Dany
Sorry mais vous avez raison c'est bien 12gigas en hyper compression car il y a plus de 5.000 fichiers en mp3 !!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter