Bug Carplay / Deezer

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
dem
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 12 août 2017, 14:25
Voiture : -

Bug Carplay / Deezer

Message par dem »

Bonjour à tous,

Quand je suis dans Carplay avec Deezer et que j'arrive à une liste de musiques:

-soit une liste dans une playlist
-soit la liste des morceaux d'un album
-soit la liste des plus écoutés d'un artiste

peu importe quel morceau je sélectionne, il démarre forcément par le premier :(

Si je veux écouter par exemple, uniquement le 4eme de la liste, je suis obligé de lancer, puis de cliquer depuis le volant ou l'écran sur "suivant" autant de fois pour arriver au bon morceau.

Ce n'est pas un nouveau bug, chez moi ça n'a jamais marché autrement. Mais ça devient lassant.

Avez-vous ce problème ?
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4090
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Bug Carplay / Deezer

Message par davcbr »

Je n'utilise que l'application Deezer et Potify de Connect Drive, et aucun soucis pour changer et prendre un morceau dans la liste, même si je trouve Spotify plus facile d'utilisation

Même l'application payante BMW pour Deezer marche moins bien que l'application spotify connecte drive
Avatar du membre
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: Bug Carplay / Deezer

Message par Anagenisi »

Moi quand j'ouvre mon Ipod (pour spotify) dans l'iDrive il met parfois pas mal de temps à le détecté...J'ouvre bien l'appli sur l'IPod pourtant...
Savez vous pourquoi?
Ne regrettons rien...
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4090
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Bug Carplay / Deezer

Message par davcbr »

Oui sa arrive parfois je doit redémarrer, tu as bien installer bmw Connected dessus ?
Avatar du membre
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: Bug Carplay / Deezer

Message par Anagenisi »

Oui oui biensur .. bien installé..::
Parfois il prend vite et parfois cela met plus de temps c bizar...
Ne regrettons rien...
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4090
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Bug Carplay / Deezer

Message par davcbr »

J ai idem parfois il prend pas du tout même
dem
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 12 août 2017, 14:25
Voiture : -

Re: Bug Carplay / Deezer

Message par dem »

J'ai contacté Deezer qui a reconnu le problème et indiqué qu'ils travaillaient sur un correctif.

La dernière version de l'app Deezer disponible sur l'AppStore d'Apple depuis le 29 janvier (6.31.0.5) (en France) résout le problème évoqué en haut de ce fil. :D :)
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4090
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Bug Carplay / Deezer

Message par davcbr »

Bonne nouvelles par contre spotify, bug encore parfois par exemple si je rentre dans la voiture en ayant un appel, je démarre et je roule, spotify ne se met pas, je doit soit redémarre en ayant attendus deux minutes contact couper, soit déconnecter reconnecter iPhone
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter