J'écoute la musique dans ma série 1 via Qobuz (abonnement Hi-Fi donc en streaming flac) depuis un Iphone 7 connecté en USB.
Tout aller pour le mieux, son nickel et affichage des pochettes. Surement depuis une mise à jour iphone (11.x), la connexion USB au démarrage est capricieuse (multiple branchement/débranchement avant que cela ne fonctionne) mais ce qui me dérange le plus est l'affichage des pochettes des albums : Elles clignotent à l’écran avec en alternance la pochette puis l'image de la connexion USB.
Je trouve ça assez désagréable et je voulais savoir si certains d'entre vous rencontrent ce problème et si oui, si ils ont une solution.
Et as tu essayé avec un autre câble ?
Un autre logiciel type Deezer ou Spotify ?
Le problème peut peut être aussi venir d’une mise à jour de l’éditeur de l’appli.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute