Waze Android et X1F48

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Douze
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2017, 17:34
Voiture : X1 18D MSport

Waze Android et X1F48

Message par Douze »

Bonjour à tous,

Je viens de changer de telephone pour passer d'un iphone6 à un galaxynote9 sous android.
La ou avec l'iphone les alertes de waze passaient bien dans l'audio du véhicule quand j’écoutais la radio (via un appel fictif j'ai l'impression) dorénavant, avec le nouveau téléphone, impossible.
Je n'ai l'audio de waze que lorsque je suis en mode média téléphone (ecoute de musique avec spotify par exemple).

Avez vous déjà eu ce problème ?

Merci d'avance.
Damiel
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 24 août 2016, 17:35
Voiture : BMW X3 xDrive 30e G01 ALLBLACK

Re: Waze Android et X1F48

Message par Damiel »

C'est peut-être lié à ça : dans les options "son et voix" de waze, il y a une partie "Diffusion audio", avec des options pour forcer le son passage du son par tel ou tel mode. Selon le choix :
- soit le son passe en mode "bluetooth audio" vers la voiture, dans ce cas on n'entend le son de Waze que lorsqu'on écoute déjà une musique du téléphone en bluetooth comme source audio. Si on met la radio alors on n'entend pas Waze sur les hauts parleurs de la voiture.
- soit le son passe en mode "main libres", dans ce cas cela fait effectivement un appel fictif et cela coupe toute autre source écoutée sur la voiture (radio par exemple).
Douze
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2017, 17:34
Voiture : X1 18D MSport

Re: Waze Android et X1F48

Message par Douze »

Merci pour cette réponse,

En.options dans waze j ai juste : forcer le son sur le haut parleur du téléphone

Du coup soit le son sort sur le tel ou soit il sort dans la voiture mais seulement si je suis en écoute de musique bluetooth.

Je pense que c est plus un problème lié à android vu que l iPhone avec les mêmes réglages me.donnait les alertes même quand j écoutais la radio.
Ibraykut
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2018, 11:41
Voiture : Bmw M6 F12

Re: Waze Android et X1F48

Message par Ibraykut »

J'ai le même problème avec mon Note 9 qui se connecte en usb mais on arrive pas à lire les fichiers
ni à ce connecter à des applis comme BMW connected,
pour la musique je suis obligé de passer par le bluetooth
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter