sur mon x5 e53, j'ai une caméra de recul de seconde monte, avec pour le caméra le truc qui fait la plaque d'immatriculation, et un écran au tdb.
Le problème, c'est que moteur en route, l'écran clignote toute les 2-3 secondes, très chiant la nuit....limite a devenir épileptique
C'est quoi qui fait ce problème ?

