@jeremy45 Dans les options, peux choisir quel gps utiliser (d'origine ou celui que tu as reçu), quel bluetooth (oem ou android), ainsi qu'activer/désactiver la video lorsque le véhicule roule.
Je commencerais par là si j'étais toi
Pour ma part, j'ai monté il y a deux semaines dans ma F20 le dernier écran android de chez Avinusa , avec module Carplay noir (usb et sans fil) et camera de recul.
(Lien :
https://avinusa.com/10-25-multimedia-na ... 1-f23.html )
C'est arrivé de HK et ça ressemble pas mal à ce que je vois dans ce post... ça doit sortir de la même usine !
Tout fonctionne à merveille jusque là ! (Je n'ai juste pas encore testé le Carplay sans fil)
Quelques remarques en vrac, si ça peut éclairer quelqu'un :
- Je n'ai pas eu besoin de connecter les 2 fils verts du faisceau d'origine (je ne les ai pas

) sur le nouveau faisceau
- Pas eu besoin non plus de connecter quoi que ce soit au jack de l'accoudoir
- il existe un cable en Y permettant d'utiliser au choix le GPS d'origine ou l'antenne reçue)
- Pour brancher la caméra de recul, j'ai du faire passer un cable supplémentaire allant du feu de recul jusqu'au cable rose étiquetté "Camera DET" sur le faisceau ajouté.
Si quelqu'un veut des photos des réglages ou juste voir comment ça rend, dites le moi
