Deezer

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14024
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Deezer

Message par Gtrs57 »

je branche actuellement mon Iphone en filaire sur le X3. actuellement quand je branche , je pilote deezer sur mon ecran d'iphone, je selectionne un titre puis l 'écran devient noir et je dois piloter sur mon écran du X3 ce qui me gène......
Avatar du membre
odyssey
Débutant
Débutant
Messages : 34
Enregistré le : 11 nov. 2016, 21:32
Voiture : AT 18D LUXURY, X3 20D G01 X3 18D XLINE BVA
Localisation : Morbihan

Re: Deezer

Message par odyssey »

Bonjour,

Les 2 mains sur le volant, c'est mieux .... Le Idrive de ton X3 prend la main car tu dois avoir l'option logicielle adéquate.

A main droite sur le volant, Deezer est sous contrôle comme toute les sources musicales :
pause, morceau suivant, volume, ...

et sur l'écran Idrive (MEDIA) tous les choix de playlist ou d'albums connus par ton Deezer sont possibles.

Mon utilisation préférée : en bluetooth (le téléphone reste dans ma poche pour ne pas l'oublier au prochain arrêt) et je lance Flow.
Pour la Bretagne sud depuis Paris, c'est une conduite détendue.

Maintenant si tu souhaites décocher l'option Deezer sur l'Idrive, c'est possible. Il ne restera qu'un lien bluetooth.

Odyssey
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4128
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Deezer

Message par davcbr »

Perso je l'ai mis dans les APP Idrive, et j'ai une fenêtre contextuelle identique sur l'idrive, en commande tactile ou par bouton

Même si Spotify que j'ai aussi est bien mieux intégrée
Avatar du membre
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14024
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Deezer

Message par Gtrs57 »

en fait je fait des tests actuellement et à l'arret, il est bien plus pratique d'utiliser l'écran de mon Iphone que de faire une recherche par l'Idrive.....

en roulant c'est autre chose.
Michael78
Membre actif
Membre actif
Messages : 110
Enregistré le : 08 mai 2016, 23:17
Voiture : Bmw G30 540i Xdrive

Re: Deezer

Message par Michael78 »

J’ai également un bug sur la mienne, la fonction recherche me liste les résultats mais quand je lance quelque chose cela ne fait rien.
Il n’y que le menu mix ou les playlists qui fonctionnent !
SAG
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 27 mai 2019, 15:15
Voiture : BMW X1

Re: Deezer

Message par SAG »

Bonjour,
sur l'ecran de mon X1 (F48) je vois l'icone de Spotify, pourquoi celle de Deezer n'apparait-elle pas? Faut-il utiliser la Liaison filaire?
Merci d'avance
VIPER
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:49
Voiture : 420i Cabriolet BA Luxury
Localisation : 59

Re: Deezer

Message par VIPER »

Question à propos de Deezer : Je connecte en Bluetooth mon smartphone Android à la voiture pour écouter ma playlist de Deezer. Et les titres et noms d'artistes n'apparaissent pratiquement jamais; c'est arrivé une fois ou deux de façon aléatoire. Avez-vous remarqué cela aussi et comment faire pour voir les données apparaître sur l'écran ?
VIPER
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:49
Voiture : 420i Cabriolet BA Luxury
Localisation : 59

Re: Deezer

Message par VIPER »

Je relance, personne n'a eu ce problème ?

Question à propos de Deezer : Je connecte en Bluetooth mon smartphone Android à la voiture pour écouter ma playlist de Deezer. Et les titres et noms d'artistes n'apparaissent pratiquement jamais; c'est arrivé une fois ou deux de façon aléatoire. Avez-vous remarqué cela aussi et comment faire pour voir les données apparaître sur l'écran ?
Lanthanides
Membre actif
Membre actif
Messages : 403
Enregistré le : 28 janv. 2018, 17:27
Voiture : X3 G01 M40i

Re: Deezer

Message par Lanthanides »

Salut,
Moi j'utilise l'application Deezer directement via l'iDrive et cela fonctionne à merveille. Juste parfois un peu capricieux quand tu fais une recherche, sans doute du au réseau GSM peut être limite par endroit.
Du coup, généralement je me prépare mes playlist et autre albums/morceaux directement sur mon compte Deezer sur mon PC, et j'ai le tout disponible dans la voiture
VIPER
Membre
Membre
Messages : 88
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:49
Voiture : 420i Cabriolet BA Luxury
Localisation : 59

Re: Deezer

Message par VIPER »

Ok, merci pour l'info.
Mais je n'ai pas renouvelé l'option Idrive sur ma 420 D, le bluetooth avec mon smartphone me suffisait mais c'est très instable.
Avatar du membre
Terag_90
Membre actif
Membre actif
Messages : 326
Enregistré le : 21 sept. 2019, 18:59
Voiture : 116 Da

Re: Deezer

Message par Terag_90 »

J'ai testé l'option un euro pendant un mois, mais je ne pense pas la renouveler non plus.

Je passe également par téléphone et bluetooth.

Par contre j'ai Deezer à la maison via abonnement box, mais sauf erreur je ne peux l'utiliser avec la voiture, c'est dommage.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter