Salutmusic2105 a écrit : 04 févr. 2020, 13:39Bonjour,
petite question qui va certainement m'apporter une réponse de votre part...
Bonjour, je recherche un tuto ou vidéo(de préférence) pour me lancer dans l'installation d'un kit d'ensemble cameras 360 sur une 420 business...
est-ce que ca parle à quelqu'un? qui aurait fait cette manip? qu'en pensez-vous?avez-vous des suggestions à me faire?
d'avance merci pour votre aide...
ps
petite question: j'ai juste les pdc ar ...il faut aussi les installer à l'avant?obligatoire ou juste un plus?
est-il possible d'en ajouter physiquement?le câblage est-il en place? (on n'a plus qu'à raccorder les détecteurs...ca serait top, mais je n'y crois pas trop !et mise à jour via coding?)
d'avance merci pour vos réponses...
merci de me confirmer que je poste au bon endroit pour ma 420d business....sinon de me préciser où je dois le faire....

Bonjour,AMDK7 a écrit : 01 mars 2020, 09:03Salut
j'aime les gens courageux ...
je l'ai fait sur ma F02 qui n'avait que la caméra arrière et PDC avant et arrière .
Il y a du boulot entre le changement du faisceaux des câbles de portes, câbles qui partent des rétros vers le vers le module , les caméras, et coques basses de retros ...
La partie codage n'est pas compliqué du tout, par contre l'installation ....
si tu as un GPS business oublie car il faut que tu passe sur un GPS Professionnel .
Si tu veux envoie moi ton VIN en mp pour que je te donne la liste de ce qu'il te faut .
cordialement

Bonjour music2105,music2105 a écrit : 01 mars 2020, 11:25![]()
Hello, oui j’ai un business...![]()
après avoir lu plein de posts, effectivement je suis tombé sur la même réponse ....donc exit mon idée d’un 360...
Je vais me limiter à la caméraarrière .....
Je voulais monter ça ce we, mais vu la tempête, ça va attendre ...
Merci pour ta proposition et ton aide![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute