Bonjour,
il y-a-t-il une astuce pour débloquer la protection de la TV quand on roule ? Car dans les bouchons ou on roule cul à cul ça peut être pratique, leur limite de vitesse est trop basse
Ma réception n'est pas très bonne, une astuce pour l'améliorer ?
Bonsoir,
Peut être une réponse un peu tardive, mais je crois qu'il y a un cable connecté avec la notion de frein de parking, à savoir que la télé ne peut être lue qu'en "P". J'ai vu ça sur un autre forum. Egalement, il est possible de le déconnecter sans pb.
Je vais essayer de retrouver ça si c'est toujours d'actu
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute