Changement NBT, son métamorphosé

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Fura
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2020, 10:51
Voiture : F21 116d (2014, 1995cc)

Changement NBT, son métamorphosé

Message par Fura »

Salut,

J’ai racheté une F21 de 2014 et j’ai voulu comme première modification changer les HP car le son était vraiment horrible.
Un gars m’a alors installé 4 médiums, 1 sub sous chaque siège, les 2 tweeters dans les montants tout ça en Harman Kardon, récupéré d’une F30, plus un ampli classe-D MacAudio Microfit 4.0 qui envoie 100w par canaux, directement relié au vieux système CIC.
Le son était alors plus puissant mais restait très très plat au niveau des basses.
Mon problème et que j’ai de légère parasites lorsqu’aucun son n’est joué dans la voiture, jusque là rien de grave mais ce qui me dérange le plus c’est qu’une fois sur 2 quand j’allume le contact j’ai un gros craquement qui se fait dans les HP (ça fait sursauter ma copine 🙄)
Bref, ce week-end j’ai changé mon CIC pour un NBT Evo qui est toujours relié au même ampli et là ça a complètement métamorphosé mon son, donc je me demandais si l’ampli classe-D était encore utile ? Est-ce que l’ampli du NBT Evo n’aurait pas pris le dessus ? Car si je peux enlever l’ampli et garder le son que j’ai actuellement sans avoir les craquements au démarrage et les parasites ça résoudrait mon soucis 😊
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter