Le RDS ne fonctionne pas sur mon autoradio (pro sur X3 SD).
Bien que la case RDS soit cochée, je suis obligé de faire basculer les stations manuellement lorsque la reception devient difficile
est ce un probleme reccurent chez BMW ??
je ne me souviens pas de tete (il faudrait que j'ai internet dans la voiture pour repondre en meme temps que j'essaye ) mais un des boutons (info ou un a coté) tu rentre dans un menu avec des parametres RDS dont un je crois concerne ce point.
il faudrait chercher sur le web les explications sur les sigles EON TP TA etc...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute