Poste Android pour E90

Audio, Commandes au volant ...
C
Cedric64
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 juin 2022, 18:16
Voiture : 325i

Poste Android pour E90

Message par Cedric64 »

Salut tout le monde. Voilà, je suis à la recherche d'un poste Android pour ma 325i de 2007, afin d'avoir le gps et par la même occasion le radar de recul. J'ai trouvé plusieurs postes qui peuvent être intéressants mais j'aimerais avoir un avis et des conseils si certains ont déjà passé le cap.

Le 1er que je trouve sympa c'est celui ci : https://amzn.to/3NGE4qc
Image


Et la caméra de recul je pensais à celle là.
https://amzn.to/3aJF9PP
Image

Quelqu'un aurait un conseil ou des avis svp? Merci pour vos réponses 😉
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Robert88
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 27 nov. 2017, 11:32
Voiture : BMW X3 G01
Localisation : Domremy 88630
Contact :

Re: Poste Android pour E90

Message par Robert88 »

Je suis passé à Android moi aussi, sur une X3 F25.
J'ai choisi l'écran de 12.3 pouces.
J'ai commandé sur un site européen, en Espagne. L'envoi a été très rapide et le colis est très complet.
Pas de problèmes de pose.
https://exclusivecarauto.com/en/product ... it-by-car/
Bonne réflexion !
Robert,
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter