Salut tout le monde. Voilà, je suis à la recherche d'un poste Android pour ma 325i de 2007, afin d'avoir le gps et par la même occasion le radar de recul. J'ai trouvé plusieurs postes qui peuvent être intéressants mais j'aimerais avoir un avis et des conseils si certains ont déjà passé le cap.
Je suis passé à Android moi aussi, sur une X3 F25.
J'ai choisi l'écran de 12.3 pouces.
J'ai commandé sur un site européen, en Espagne. L'envoi a été très rapide et le colis est très complet.
Pas de problèmes de pose. https://exclusivecarauto.com/en/product ... it-by-car/
Bonne réflexion !
Robert,
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute