Jusque la j'étais très content avec le carplay, cela changeait drastiquement la voiture.
Cependant depuis deux semaines sans raison apparente, le son se coupe toutes les 30 secondes environ. J'ai d'abord cru que c'était le système android chinois qui était défaillant mais en recherchant un peu, j'ai remarqué qu'en fait c'est le système multimédia bmw qui fige et reboot toutes les 30 secondes.
J'ai cru d'abord à un souci au niveau de la batterie mais après l'avoir remplacée, le problème persiste.
Quelqu'un a deja vu ca ?
(Je précise tout de meme que cela ne perturbe en rien le fonctionnement du véhicule, seul le systeme multimedia est affecté)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute