Bonjour,
nous avons une 520d Luxury de 2014 et il y a un lecteur multimédia sur lequel j'ai chargé de la musique à partir d'une clé USB.
Il y a plusieurs dossiers sur ma clé, mais une fois la musique importée, je n'ai pas accès aux dossiers dans la liste de lecture.
J'ai également copié un CD et il n'apparaît pas non plus dans la liste de lecture.
Dans notre ancienne 520D de 2007, le lecteur multimédia reflétait les dossiers de la clé sur la liste de lecture.
Savez-vous comment faire apparaître les dossiers?
Merci bcp pour votre aide!

