J'aimerais remplacer le poste d'origine d'une M3 E46 qui a les options GPS et Harman Kardon.
Le nouveau poste doit il avoir des sorties bas niveau pour utiliser l'ampli déjà existant dans le coffre ou bien faut-il tout supprimer pour brancher directement les HP ? et quid du subwoofer situé sous la plage arrière ?
Un schéma de l'équipement d'origine me serait bien utile !










