Bonjour, sa fait quelque mois que j’ai un ecran android, et j’aimerais savoir si vous aussi vous avez des erreur quand vous vous connecter sur l’obd ? Comme quoi il n’y a pas de communication avec l’ecran. J’avais installer l’ecran mais je n’ai pas fait attention si il y avais un codage a faire ou quoi. Et depuis je n’arrive plus a mettre a jour l’heure de la voiture sans qu’elle parte quand je coupe le contact et pareil impossible de regler l’affichage tete haute
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute