Hello.
Depuis ce matin lorsque je suis connecté au BT, je n’ai plus l’onglet application dans les options.
J’ai uniquement téléphone et audio BT.
Donc mon application spotify n’est plus disponible.
J’ai beau effacer et reconnecter un nouveau téléphone rien à faire.
Une idée?
J’ai n’ai pas eu de MAJ de l’idrive sur ma F22, je dois être sur idrive 6 de mémoire.
Peut être un souci via l’application spotify et une de ses MAJ?
Il me semble déjà avoir vu un topic similaire mais je ne le retrouve plus.
Merci.

