J'ai un problème, tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas accès au menu d'origine du véhicule.
Pourriez-vous m'aider ? Avez-vous idée de ce qui peut poser problème ?
Pourtant j'ai bien les informations qui arrivent jusque l'écran, comme les portières ouvertes, la vitesse, le radar de recul etc... Mais pas moyen d'afficher les anciens menus.
Merci
Dernière modification par Franzfbo1 le 07 mai 2024, 16:30, modifié 1 fois.
Merci beaucoup pour ta réponse.
Qu'entends-tu par "back"? Aller vers l'arrière avec la commande iDrive ?
Dans les menus Android, il existe un bouton prévu pour accéder aux menus d'origine. Mais cela me donne un écran noir avec une horloge de veille.
Est-ce que la manipulation que tu proposes pourrait malgré tout permettre l'affichage... J'espère. Je vais essayer ce soir, enfin si j'ai bien compris ce "back" .
Pour ceux que cela peut aider, j'ai réussi à avoir le menu d'origine du véhicule. Pour ça, il fallait aller dans l'application Info Car ( préinstallée ) et changer la résolution d'écran CCC, voir pièces jointes.
Par contre à force de retourner les menus dans tous les sens, désormais mon écran se met en veille et seulement en veille lorsque je coupe le contact du véhicule !!! .
Auriez-vous une solution à ce problème avant que ma batterie ne soit HS !?
Bien, j'ai résolu le second problème.
J'avais enclenché par erreur le "sleep mode" qui faisait que l'écran restait en veille même lorsque le contact du véhicule était coupé !
Au passage, j'ai ensuite eu un problème de son. La musique ne sortait que sur une enceinte .
C'est simplement parce que la connectique à l'arrière de l'écran était partiellement déconnectée. Ouf.
Pour le dépannage !!
Si tu estimes ton pb terminé, édites ton 1er post , et ajoutes : [resolu] dans le titre …ça indiquera aux autres forumeurs qu’il y a une solution …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15