Changement autoradio d'origine

Audio, Commandes au volant ...
r
rdb
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2024, 15:58
Voiture : BMW série 1 E81

Changement autoradio d'origine

Message par rdb »

Bonjour à tous !

Je voulais vous demander des conseils car je souhaite changer l'autoradio de ma BMW série 1 E81 car elle est fissurée sur le côté (Plastique).

Je possède un Business CD de ce type-là (Ce n'est pas ma photo) : Image

J'ai vu plusieurs autoradio du même type sur des sites d'occasion comme : opisto et je me suis donc demandé si je pouvais remplacer l'autoradio de ma voiture par un même modèle mais d'occasion.
J'ai vu sur plusieurs sites qu'il me faudrait un code pour déverrouiller l'autoradio d'occasion, mais après avoir demandé à plusieurs vendeur, ces derniers ne possèdent pas le code de l'autoradio qu'ils vendent.

A qui puis-je demander pour, possiblement, obtenir le code de l'autoradio d'occasion si je l'achète ?

Je vous remercie pour votre aide,
Cordialement,

rdb
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Changement autoradio d'origine

Message par music2105 »

:coucou:
Il n’y a que le vendeur qui doit pouvoir te fournir le code de déverrouillage qu’il doit avoir dans ses papiers ….
Te sens-tu l’âme bricoleur pour installer un écran android qui moderniserait ta voiture ?

https://a.aliexpress.com/_ExBQxRf
Ou
https://a.aliexpress.com/_EIJdubL

Peut-être …à vérifier avec le vendeur si ça vient sur ta voiture …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
r
rdb
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2024, 15:58
Voiture : BMW série 1 E81

Re: Changement autoradio d'origine

Message par rdb »

Bonsoir :coucou:

Merci pour votre réponse !

Il est vrai que ça serait pas mal ahaha
Mais pour le moment je voudrais essayer de juste changer l'autoradio et de garder l'esthétique de la BMW surtout que j'utiliserai pas beaucoup l'écran en voiture :marrant:

Je vais voir avec des garagistes s'ils peuvent peut-être reprogrammer l'autoradio si je l'achète en occasion.

Merci et bonne soirée :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter